Please note: This website requires Flash and JavaScript to enjoy the full function range. Please ensure that Flash and JavaScript are activated in your browser options. To download the current flash plugin version please click here.

Historique du groupe SOVAC.

Depuis 1999, l’équipe SOVAC s’est mise au service de la clientèle Volkswagen en Algérie dans l’objectif d’assurer la distribution des véhicules et leur service après-vente.

La connaissance des produits et du marché algérien et la maîtrise des nouvelles technologies automobiles ont permis à "SOVAC" d'augmenter considérablement son volume de vente. Une expertise menée par Volkswagen AG a abouti en Mai 2003 à la signature d'un contrat de concessionnaire exclusif pour l'Algérie.

Une équipe de cadres hautement qualifiés dont la moyenne d'âge est de 35 ans, ayant reçu leur formation dans des universités algériennes et européennes, assure la gestion administrative, financière et technique.

Les cadres de l'entreprise suivent un programme de formation continue, adapté aux plus récentes innovations technologiques.

Aujourd’hui “SOVAC” couvre pratiquement toutes les régions d’Algérie.

Ces succursales ne sont pas seulement des points de vente mais elles offrent et couvrent également tous les services et besoin du client Volkswagen .

La vente de véhicules et le S.A.V (Service Après-Vente) sont réunis en une seule adresse selon les recommandations du constructeur.

Chaque succursale porte les éléments d’identification de Volkswagen et les ateliers sont dotés d’équipements de diagnostic et d’outillage spécifique.

“SOVAC “fait partie du réseau mondial du groupe Volkswagen et prend en charge tous les cas de garantie des véhicules vendus par le réseau en Algérie ou ailleurs dans le monde.

SOVAC propose une large gamme de véhicules couvrant les besoins essentiels du marché avec un choix de gamme diverses, de motorisations, segments et finitions.