2.15.90.1, 2019-05-09 00:05:56
Golf Drive DSG

Golf Drive DSG.

Golf Drive DSG

3 799 000 DZD

  • Boite à vitesse Automatique DSG
  • Phares à LED
  • Feux arrière LED avec clignotant dynamique
  • Toit ouvrant
  • Vitres et lunette arrière surteintées
  • Autoradio tactile 8’’
  • Climatronic bi zones
Boite DSG

Pour des trajets moins fatigants.

Boite DSG

La boite à double embrayage DSG offre les avantages combinés d’une boite manuelle et automatique.

Assurez-vous d’une conduite dynamique grâce au passage de vitesses presque imperceptible mais aussi d’une consommation de carburant réduite.

Le caractère sportif du passage manuel des rapports et la simplicité d’une boîte automatique : ce ne sont que deux des avantages que procure la boîte de vitesses à double embrayage DSG. En mode Automatique, c'est elle qui gère le passage de rapports, vous n'avez plus qu'à vous soucier des pédales de frein et d'accélérateur, ce qui est particulièrement plaisant dans les embouteillages.

Systèmes audio

Les puristes pourront profiter uniquement de la radio s’ils le souhaitent.

Systèmes audio

Le système Composition media comporte 8 hautparleurs. Il dispose également d’un lecteur CD, des fonctions du système audio de série, d’un port USB et d’une connexion Bluetooth pour les téléphones portables. En outre, son utilisation est particulièrement simple grâce aux grandes dimensions de l’écran couleur tactile (20,3 cm, soit 8 pouces).
Le système est doté d’une antenne « Diversity », qui garantit une bonne réception, même quand les conditions sont difficiles.

Système de climatisation Climatronic

Créez votre propre microclimat dans l’habitacle.

Système de climatisation Climatronic

Le système de climatisation Climatronic divise votre Golf en deux zones de réglage de température pour le conducteur et le passager avant, afin de répondre aux exigences de chacun. Des commandes supplémentaires à l’arrière permettent aux passagers de régler le débit et la distribution de l’air. Enfin, lorsque vous passez en marche arrière ou actionnez le lave-glace, le système de climatisation Climatronic passe automatiquement en mode de recirculation pour empêcher les odeurs indésirables de pénétrer dans l’habitacle. Ce confort vous est offert sur la Golf Drive DSG.

Sellerie ‘ArtVelours’

L’élégance en prime.

Sellerie ‘ArtVelours’

Une touche de luxe sur votre Golf Drive DSG avec l’élégante sellerie en ‘ArtVelours’.
C’est ça, la qualité Allemande.

Feux

Tout vous semblera clair au premier coup d’œil.

Feux

Avec les phares LED, le design de la Golf Drive DSG sera très bien valorisé. Ceux-ci sont économiques et ne fatigueront pas vos yeux, car leur lumière est proche de celle du jour. Les antibrouillards vous aideront à mieux voir la route et les autres usagers même lorsque les conditions sont mauvaises.

Les feux arrières avec clignotants dynamiques, en option, font partie des points forts du design : une bande lumineuse s’anime pour indiquer la direction.

Toit ouvrant panoramique.

Oubliez le quotidien et laissez entrer la lumière du soleil.

Toit ouvrant panoramique

Le toit ouvrant panoramique vous permet de profiter davantage de la lumière du soleil et du grand air, notamment lorsqu'il fait chaud dehors. Et si la lumière se fait trop vive, le verre teinté et le store roulant haut de gamme sont là pour vous protéger. Que vous choisissiez de fermer, d'incliner ou d’ouvrir complètement le toit ouvrant, vous roulerez confortablement, quelle que soit la météo.

Aide au stationnement

Vous aimez conduire ? Vous allez adorer vous garer !

Aide au stationnement

Y a-t-il encore beaucoup de place ? L’aide au stationnement en option facilite les manœuvres pour se garer sur des places où la visibilité est limitée grâce à des bips sonores. Les capteurs placés à l’avant et à l’arrière aident dans ce type de situation. Vous pourrez de cette manière être prévenu de la présence d’obstacles à l’aide d’avertisseurs sonores et d’un message apparaissant sur l’écran du système d’infodivertisssement.

 

Détecteur de fatigue.

Ne vous laissez pas surprendre par la fatigue.

Détecteur de fatigue.

Vous n’êtes pas toujours en mesure de juger correctement de votre capacité à conduire. Imaginez la situation suivante : pendant un long trajet sur une route droite et monotone, vous vous sentez soudain fatigué. Vous vous cramponnez au volant et vos manœuvres de direction sont brutales. Le système d’alerte conducteur détecte ce style de conduite caractéristique, il le compare à la durée du trajet et il réagit immédiatement. Un signal sonore retentit et un message s'affiche sur l’écran multifonction pour vous conseiller de faire une pause.

Les technologies d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.

 

Je profite maintenant.

Veuillez préciser votre numéro de téléphone, votre nom ainsi que votre wilaya, vous serez contacté par Volkswagen dans les meilleurs délais.

Malheureusement, il y'a eu une erreur.


Veuillez actualiser la page et remplir le formulaire à nouveau . Nous nous excusons du désagrement .

Merci de nous avoir contacté.


Nous avons bien reçu votre requête . Un représentant Volkswagen Algérie vous contactera sous peu.

À votre service.